3 clans, une guerre, de l'amitié, de l'amour...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miroir Enchanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir Enchanté

MessageSujet: Miroir Enchanté   Jeu 11 Juin - 17:52

[center]flower Présentation de votre chat flower
Like a Star @ heaven Nom : Petit Miroir --> Nuage de Miroir --> *Miroir Enchanté*
Like a Star @ heaven Age :16 lunes
Like a Star @ heaven Sexe :femelle
Like a Star @ heaven Image :attendez un peu je vais me faire une signa ^^
Like a Star @ heaven Histoire :(3 lignes minimum) Miroir Enchanté est née chatte domestique. Quand une inondation a ravagé sa maison, ses deux parents ont péris. Étant très triste, elle partit sans se retournée, sans savoir où elle allait. C'est la qu'elle croisa le chemin d'un chat blue. Celui-ci l'amena jusqu'a son camp et c'est la que commenca sa nouvelle vie de chatte sauvage.
Like a Star @ heaven Physique : Miroir Enchanté est un chatte très mince, très petite et très jolie. Son pelage roux pâle rayé de roux plus foncé en fait une chatte irrésistible. C'est un guerrière oui mais elle n'aime pas tellement se battre. Son fort c'est de chasser.
Like a Star @ heaven Caractere : Miroir Enchanté est une chatte agressive mais douce. Elle change d'humeur très vite. Elle a toujours tendance à s'attirer des ennuis. Elle est quelques fois arrogante mais fini toujours par se faire pardonnée Mais elle n'est pas autant méchante que son frère. Celui-ci est mort quand il avait 6 lunes parce qu'il avait provoqué un chien qui lui avait sauté a la gorge.

flower Vous flower
Like a Star @ heaven Votre pseudo : Poudre
Like a Star @ heaven Comment avez vous connu le forum ? J'ai voulu aller sur un autre forum mais j'ai mal tapé l'addresse alors je suis arrivée!
Like a Star @ heaven D'aparence,a-t-il l'air bien ?Oui mais un design plus élaboré fais paraitre le forum avec plus de gens et plus populaire. On a plus envie d'aller s'u inscrire. Si j'étais vous je penserais a modifier un peu le design.

[center]
Revenir en haut Aller en bas

Miroir Enchanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1